Tsingy Safari Aventures
Une aventure à part et inoubliable
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
PROMOTION TSIRIBIHINA 2017
<...Lire la suite...
TREKKING BONGOLAVA
<...Lire la suite...
PROMOTION MANAMBOLO 2017
<...Lire la suite...
ALLEE DES BAOBABS
<...Lire la suite...
PROMOTION TREKKING MAKAY 2017
<...Lire la suite...
MER ANDAVADOAKA
<...Lire la suite...
PROMOTION MANAMBOLO 2017
<...Lire la suite...
PAYSAGE MANAMBOLO
<...Lire la suite...
PROMO TREKKING ANDRINGITRA 2016
<...Lire la suite...
 

Rando VTT, sports et decouverts de l'ile rouge: 22 jours et 21 nuits.

 

La rando en VTT, les sports et découvertes de l’île rouge est nouveau pour tout itinéraire de circuits à Madagascar. En premier lieu, on commence par la visite du palais du Roi Merina à Ambohimanga, puis continuant vers la région orientale de l’ile. Crochet à la réserve privée de Peyrieras à Marozevo : voir les batraciens, les caméléons, les reptiles mais ils sont tous en captivités, en cages. 
A Andasibe, visite de la réserve privée du Vakona Forest Lodge et la nuit, il est possible de faire la visite en dehors du parc avec un guide du coin. 
Avant de quitter Andasibe, visite du parc national d’Analamahazaotra : voir les indris indri, les lémurs bambous, et des flores : orchidées et d’autre plantes endémiques. Aussi, une autre visite possible, le parc national de Mantadia, un peu plus loin et la route est mauvaise, un autre choix, surtout si on est attiré par les flores : les orchidées sauvages. Il y a aussi des zones à gestion villageoise qui sont jolies aussi. Donc à vous de choisir.
Le volet sport est acquit dans ce programme. Nous avons baptisé dans le périple un trajet en vélo VTT, donc à Analavory commence par le départ vers le geyser, un trajet piste le coin est calme : se doucher, admirer le beau paysage de l’ouest des hauts plateaux dans une région volcanique. Après le déjeuner pique-nique, on retourne toujours en vélo vers la chute de Lili, un beau coin, historique et une belle chute dans un beau paysage.
Ampefy est le village du lac Itasy, un réservoir de poisson d’eau douce, il y a aussi la balade vers le site autour, voir la stèle de la vierge Marie, la balade en pirogue du lac. 
L’aventure ne s’arrête pas là, à partir de la ville de Tsiroanomandidy, commence le vrai rando VTT sur le plateau du massif du Bongolava, on traverse de beau paysage de collines, surtout à la fin de la saison des pluies couvert de la savane verte. La route est une piste jusqu’à Ankavandra. Jusqu’au petit village de Beambiaty, il n’y a pas trop de dénivelé, pas de difficulté. De Beambiaty jusqu’à Mangatoka, il y a des dénivelés et une belle descente, puis un terrain presque plat jusqu’Ambatomalama où on descend à pieds jusqu’à la cascade, un endroit idyllique. Pour la descente à Ambatomalama, on est assisté par les porteurs jusqu’au village d’Ankavandra, c’est eux qui se chargent de nos bagages et les matériels de bivouac. 
Ankavandra, un point de départ de la descente du fleuve manambolo en quatre jours sur une pirogue en bois locale, paisible et encore authentique car jamais il n’y a pas de bruits de moteurs comme la descente du fleuve Tsiribihina. Contact avec les gens riverains du fleuve, voir les oiseaux d’eau douce et aussi ceux qui sont dans la forêt. Passage dans la gorge de la manambolo, un trajet de 11Kms, vous profitez encore une belle douche à la cascade d’Oaly, dans un endroit paradisiaque et en pleine forêt : un calme total où on n’aime pas quitter.
L’avantage dans ce programme, on arrive directement au parc du tsingy de Bemaraha, au village de Bekopaka. On met deux jours sur place pour admirer le petit et le grand tsingy. 
Pour le petit tsingy, nous proposons le circuit Andadoany/Ankeligoa et pour le grand tsingy le lendemain, il est mieux de faire le broadway, une combinaison de trois circuits, c’est-à-dire tous les circuits du grand tsingy, Andamozavaky et Ranotsara, relié par un tunnel souterrain. C’est un circuit sportif, pas trop de difficulté. Pendant toutes ces visites, le vélo joue un grand rôle, même pour rejoindre Morondava, on fait le trajet toujours en vélo. En tout, environ 300 Kms de circuit vélo si on cumule toutes les distances dans ce périple.
Sur le trajet de Belo/Tsiribihina vers Morondava, d’autre curiosité à voir : le baobab sacré, le baobab amoureux et profiter le coucher du soleil à l’allée des baobabs pas loin de la ville de Morondava.
En fin pour un repos farniente, on continue le voyage vers Belo sur mer, une belle plage, excursion vers l’îlot en face. La visite du parc de Kirindy mité en pirogue locale vezo, passage dans une branche de la mer où il y a les mangroves et les oiseaux.
Pour rejoindre Antananarivo, on entame le trajet en voiture en deux étapes avec une nuitée à Antsirabe où il y a encore des endroits à visiter comme la lapidaire, un atelier de fabrication des objets à partir des métaux de récupération, la fabrication des objets en cornes de zébus. Donc, il ne faut pas aussi oublier vos achats des souvenirs surtout sur le marché de la route digue avant votre départ.

FAISABILITE : mois de mai à novembre.

    image non trouvée

Itinéraire

JOUR 01 PAYS D’ORIGINE-ANTANANARIVO
JOUR 02 ANTANANARIVO-ANDASIBE
JOUR 03 ANDASIBE-ANTANANARIVO
JOUR 04 ANTANANARIVO-AMPEFY
JOUR 05 AMPEFY-TSIROAMANDIDY
JOUR 06 TSIROANOMANDIDY-BEAMBIATY
JOUR 07 BEAMBIATY-AMBATOMALAMA
JOUR 08 AMBATOMALAMA-ANKAVANDRA
JOUR 09 ANKAVANDRA-FLEUVE MANAMBOLO
JOUR 10/11 FLEUVE MANAMBOLO
JOUR 12 FLEUVE MANAMBOLO-BEKOPAKA
JOUR 13 BEKOPAKA
JOUR 14 BEKOPAKA
JOUR 15 BEKOPAKA- BELO/TSIRIBIHINA
JOUR 16 BELO/TSIRIBIHINA-MORONDAVA
JOUR 17 MORONDAVA-BELO/MER
JOUR 18/19 BELO/MER
JOUR 20 BELO/MER-MORONDAVA
JOUR 21 MORONDAVA-ANTSIRABE
JOUR 22 ANTSIRABE-ANTANANARIVO-PAYS D’ORIGINE

Programme détaillé

JOUR 01 PAYS D’ORIGINE-ANTANANARIVO

Suivant l’heure où vous débarque à l’aéroport international d’Ivato, vous êtes accueilli par votre guide. Votre transfert à de l’aéroport à votre hôtel est à notre charge. Le diner est à notre charge au cas où le restaurant est encore ouvert à l’heure d’arriver à l’hôtel.
Nuitée à l’hôtel Les trois Métis ou similaire.

JOUR 02 ANTANANARIVO-ANDASIBE

Après le petit déjeuner, pour commence, visite du palais du Roi à Ambohimanga, puis continuant vers la partie orientale de l’ile, crochet à Mandraka pour admirer le beau paysage, aussi à Marozevo pour la visite de la réserve privée de Peyrieras : voir les batraciens, les reptiles, les chauves-souris et d’autres faunes comme les caméléons, mais ils sont tous en cage, des animaux en captivités.
L’après-midi, visite de la réserve privée du Vakona Lodge Forest, ici on voit tout près les lémuriens même les indris indri, balade en canoë d’une petite rivière, visite des crocos. La nuit il est encore possible de faire la nocturne avec une assistance d’un guide du coin.
Nuitée à l’hôtel Andasibe ou similaire, en pension complète (BLD).

JOUR 03 ANDASIBE-ANTANANARIVO

La matinée, il y a des choix pour la visite : le parc national d’Analamahazaotra où on laisse avec votre guide le choix du circuit à faire mais on voit les indris indri, le plus gros des primates de l’ile et le guide se charge d’expliquer leur trois cris, les microcèbes, les lémurs bambou et d’autres espèces comme les propithèques et le rifus fulvus. Ce qui n’est pas à exclure la visite des flores de la région humide de l’ile comme les plantes endémiques et médicinales pour ceux qui ont la connaissance en botaniste. C’est un coin qui attire aussi les ornithologues, car la forêt abrite des variétés d’oiseaux. Ou le parc national de Mantadia, l’avantage est pour amoureux des orchidées et surtout les flores en général, pas trop touristique car l’endroit est un peu loin et la route n’est pas facile. Il y a encore d’autre à gestion villageoise.
Après le déjeuner sur place, retour moramora vers la capitale.
Nuitée à l’hôtel Andasibe ou similaire, en pension complète (BLD).

JOUR 04 ANTANANARIVO-AMPEFY

Toujours après le petit déjeuner, on embarque dans la voiture, aussi les vélos dans un pickup. Direction vers l’ouest, paysage contraire de l’est, les collines dénudées. A Analavory, on débarque les vélos, on entame un trajet en piste vers le geyser en VTT, pas de difficultés sur un terrain plat de la région volcanique. Le paysage est beau dans un coin calme entouré des collines, il est possible de se doucher, de faire un bain d’argile. Un déjeuner pique-nique est offert. Retour vers Ampefy, mais il faut voir aussi la chute de Lili, dans un coin paradisiaque au murmure de la cascade historique.
Nuitée à l’hôtel Kavitaha ou similaire, en pension complète (BLD).

JOUR 05 AMPEFY-TSIROAMANDIDY

La matinée, visite de la stèle de la vierge Marie, la balade sur le lac en canoë est possible à faire. Après le déjeuner on quitte pour rejoindre Tsiroanomandidy : balade dans la ville des éleveurs de zébus dominée par la tribu Antandroy, voir la cathédrale.
Nuitée à l’hôtel Le Relais de Bongolava ou similaire, en pension complète (LBD).

JOUR 06 TSIROANOMANDIDY-BEAMBIATY

Très matinal, après le petit déjeuner, commence la belle aventure. On démarre la rando VTT, direction vers le village au cœur du massif du bongolava, le trajet est une piste mais pas trop de difficulté et de dénivelé. On admire le beau paysage surtout à la fin de la saison des pluies. Crochet en cours de route pour le déjeuner, puis après une cette pose, on reprend le parcours jusqu’à Beambiaty. Pendant le trajet VTT, vous êtes assistés par une logistique technique et accompagnés par une voiture pickup. En général, quatre heures de trajet la matinée et trois l’après-midi. Le point de bivouac est flexible.
Nuitée en bivouac en pleine nature, en pension complète (LBD).

JOUR 07 BEAMBIATY-AMBATOMALAMA

On reprend le voyage très matinal pour éviter toujours la chaleur. A partir d’ici jusqu’à Mangatoka, il y a des dénivelés, en plus de la belle descente, toujours sur le massif de bongolava et en pleine aire, ce n’est que le passage dans les vallées qu’on est sous la forêt. Le déjeuner est toujours sous l’arbre et après une petite pose pour éviter la chaleur qu’on commence l’après-midi. Quand on descend à Tsitakapapango, une troupe de porteurs vous accueille, on descend à pied jusqu’au point de bivouac, tous les vélos sont au bon soin des porteurs et vos bagages.
Nuitée sur le flanc du massif, la cascade à côté, une belle vue panoramique du fleuve manambolo et du plateau de bemaraha en face.
Nuitée en bivouac en pleine nature, en pension complète (LBD).

JOUR 08 AMBATOMALAMA-ANKAVANDRA

On reprend les vélos à partir du terrain plat jusqu’à Ankavandra, les bagages sont avec les porteurs qui les acheminent au village.
Ankavandra n’a pas à faire, vous profite le repos et la balade au village.
Nuitée à l’auberge Chez Nordine, en pension complète (BLD).

JOUR 09 ANKAVANDRA-FLEUVE MANAMBOLO

Après le petit déjeuner et l’achat des provisions au marché, on fait une petite partie à pieds jusqu’à la l’embarcadère du fleuve manambolo. Puis on s’embarque dans la pirogue locale en bois. Le départ est animé par les porteurs et des villageois curieux.
Sur le fleuve pareil qu’en vélo, la matinée, on entame quatre bonnes heures avec des arrêts et l’après-midi trois heures. C’est le relax, vois les oiseaux d’eau douce, comme les canards, les hérons, les guêpiers endémique de Madagascar, les caméléons aussi sur les roseaux. Il y a encore plus de variétés dans la forêt. Les riverains du fleuve sont accueillants. Le déjeuner est sous l’arbre avec une belle préparation de repas bio et le soir à la berge. Avant la tombée de la nuit, il faut profiter le coucher du soleil.
Nuitée en bivouac sur la berge dans une tente à double toit, en pension complète (BLD).

JOUR 10/11 FLEUVE MANAMBOLO

On démarre toujours tôt le matin pour éviter le soleil car il faut s’arrêter vers 11 heures en général. Beau paysage, l’avantage pour cette descente par rapport à la descente Tsiribihina, jamais il n’y a pas des bruits des moteurs. Le niveau du fleuve n’est pas destiné pour acquérir un bateau, même avec la pirogue, on descend pour pousser, il y a même au mois de septembre et octobre, on laisse la pirogue et on suit la berge et on remonte dans la pirogue.
Suivant la célérité des piroguiers et le niveau du fleuve, on passe la nuitée dans la gorge ou pas loin de la gorge.
Nuitée en bivouac sur la berge dans une tente à double toit, en pension complète (BLD).

JOUR 12 FLEUVE MANAMBOLO-BEKOPAKA

C’est le dernier jour de pirogue, passage dans la gorge mais avant tout, profiter la douche à la cascade d’Oaly, un endroit très calme, au milieu de la forêt du tsingy. Une belle piscine froide dans la nature.
On reprend la pirogue après le déjeuner, moramora, admirer la belle paroi de la gorge, visite de la grotte avant d’arriver au village. Ici on fait in adieu à nos piroguiers qui ont beaucoup travaillé pendant cette descente.
Nuitée à l’hôtel Orchidée ou similaire, en pension complète (BLD).

JOUR 13 BEKOPAKA

On quitte l’hôtel pour voir le bureau du MNP, acquitté les droits d’entrée et de guidage. Nous proposons la visite du circuit Andadoany/Ankeligoa du petit tsingy. L’après-midi, vous êtes en quartier libre.
Nuitée à l’hôtel Orchidée ou similaire, en pension complète (BLD).

JOUR 14 BEKOPAKA

On quitte l’hôtel tôt pour éviter la chaleur dans le parc du grand tsingy en voiture, encore notre proposition c’est de faire le circuit broadway, une combinaison du circuit Andamozavaky et de Ranotsara, relié par un tunnel souterrain : ce circuit est sportif mais de difficulté moyen. Au retour à l’hôtel, vous êtes en quartier libre.
Nuitée à l’hôtel Orchidée ou similaire, en pension complète (BLD).

JOUR 15 BEKOPAKA-BELO/TSIRIBIHINA

On reprend les VTT, on quitte le village tôt après le petit déjeuner, traverse sur le bac le fleuve Manambolo, paysage de la forêt dénudée par le feu de brousse, trajet piste aménagée. Crochet en cours de route pour le déjeuner. Ce voyage est assisté par une voiture 4WD pickup. L’après-midi on arrive à la ville de Belo sur Tsiribihina.
Nuitée à l’hôtel Karibo, en pension complète (BLD).

JOUR 16 BELO/TSIRIBIHINA-MORONDAVA

Après le petit déjeuner, on quitte le village, traverse sur le bac ou en chaland à moteur, puis continuant sur une piste de l’autre rive vers Morondava. Sur le trajet, vois le baobab sacré, le baobab amoureux et la fameuse allée des baobabs au coucher du soleil. Le crochet en cours de route pour le déjeuner.
Nuitée à l’hôtel Masoandro, en pension complète (BLD).

JOUR 17 MORONDAVA-BELO/MER

Tous les vélos sont laissés à Morondava, on reprend la direction vers Belo sur mer, toujours un trajet piste. Belo sur mer un petit village des pêcheurs vezo situé près de la mer, sa jolie plage, et ses activités touristiques caractérisent son aspect idyllique de la région du menabé aussi les excursions sur l’ilot en face pour faire de la plongée.
C’est ici le coin de la construction artisanale des boutres, un savoir-faire laissé par les Brettons au Vezo. On regarde comment la charpente de bois a été conçu par des instruments encore rudimentaires. La mise à l’eau d’un boutre Jotso botry est une grande cérémonie pour la tribu Vezo.
Nuitée à l’hôtel Entremer, en pension complète (BLD).

JOUR 18/19 BELO/MER

Un jour pour faire l’excursion en mer vers l’ilot en face de Belo, on embarque tôt le matin suivant la direction du vent avec la pirogue locale à balancier vezo, il faut se munir des palmes et tuba. Sur le banc de sable, on croise des pêcheurs vezo. On profite la plongée, dans un beau fond marin. Passer un déjeuner pique-nique sur place à base des grillades des poissons fraiches. Le retour au début de l’après-midi. Puis vous êtes en quartier libre. Le deuxième jour, on reprend toujours la pirogue, suivre la branche de la mer, forêt de mangroves, oiseaux aquatiques qui profitent l’eau saumâtre. La direction est vers le parc national de Kirindy mité, pas trop fréquenté par les touristes, mais ceci est un coin idéal pour les ornithologues car l’endroit abrite nombreux espèces d’oiseaux.
A Belo sur mer, sur la plage au coucher du soleil est vraiment euphorique.
Nuitée à l’hôtel Entremer, en pension complète (BLD).

JOUR 20 BELO/MER-MORONDAVA

On retourne avec la même voiture sur la même piste, à Morondava dans l’après-midi vous êtes en quartier libre. A vous de choisir de ce que vous voulez.
Nuitée à l’hôtel Masoandro, en pension complète (BLD).

JOUR 21 MORONDAVA-ANTSIRABE

On quitte l’hôtel de grand matin après le petit déjeuner, beau paysage. Crochet à Miandrivazo pour le déjeuner. A partir de Miandrivazo, paysage des collines formées par la savane, on ne voit pas des traces de forêts que dans les vallées.
Les activités à Antsirabe sont multiples : visite de l’atelier de fabrication des objets en métaux de récupération, l’atelier de fabrication des objets en cornes, visite de la lapidaire et achats des souvenirs. La balade en pousse-pousse aussi attire les touristes.
Nuitée à l’hôtel Le Royal Palace ou similaire, en pension complète (BLD).

JOUR 22 ANTSIRABE-ANTANANARIVO-PAYS D’ORIGINE

On quitte tôt le matin pour arriver avant midi à Antananarivo, en général, trois heures trente de trajet maximum. Crochet à Ambatolampy pour visiter l’atelier de fabrication des marmites en aluminium. Encore crochet à Behenjy pour le déjeuner, ici c’est la ville des foies gras, pas mal de touristes font la dégustation.
Arriver à Antananarivo, direction au marché artisanal de la route digue pour vos souvenirs. Vos diners ou aussi vous êtes obligés de passer la nuitée à Antananarivo n’ont pas à notre charge.

Points forts

• La visite du palais du Roi Merina à Ambohimanga, classé patrimoine culturelle de l’UNESCO, puis sur la route vers la région orientale à forêt humide, crochet à la réserve privée de Peyrieras à Marozevo : voir les batraciens, les reptiles, les caméléons seul bémol, ils sont en captivité dans des cases.
• La visite du parc d’Andasibe, vous allez admirer les lémuriens le plus gros de l’ile : les indris indri, les microcèbes, les propithèques et les rifus fulvus, et les flores de la forêt humide de l’est, surtout les plantes endémiques. Il est possible de faire la visite nocturne en dehors du parc avec un guide local.
• La visite aux alentours d’Ampefy : le geyser, la chute de Lili, tous en vélos à partir d’Analavory et la visite d’Ampefy : la stèle de la vierge Marie, la balade dur le lac Itasy, le réservoir des poissons d’eau douce.
• Le rando VTT du plateau de Bongolava, une partie sportive du voyage : beau paysage surtout après la saison des pluies. La douche à la cascade de Tsitakapapango, où il y a un beau point de vue panoramique du fleuve manambolo. Et aussi de Bekopaka à Morondava, en tout si on cumule 300Kms.
• La descente de la rivière Manambolo, voir les oiseaux, le contact avec les riverains du fleuve, la douche à la cascade d’Oaly dans un endroit sauvage, entouré de la forêt primaire. Le passage dans la gorge du fleuve long de 11 Kms.
• La visite du parc du parc du tsingy de Bemaraha en deux jours : voir le petit et le grand tsingy. Aussi au retour, voir le baobab sacré, le baobab amoureux et le coucher du soleil à l’allée des baobabs.
• Les activités au petit village des pêcheurs Vezo à Belo /mer : plage, pêche, plongée en apnée. Les excursions vers la petite ile en face. La visite de la saline et la construction artisanale des boutres, un savoir-faire laissé par les Brettons. La visite du parc Kirindy Mité avec un accès en pirogue locale vezo, suivant une branche de mer, voir les mangroves, les oiseaux et le parc.
• La visite des endroits autour de la ville d’eau : la fabrication des objets à partir des métaux de récupérations, la fabrication des objets en cornes, ect…
• L’achat des souvenirs à Antananarivo, Morondava et à Antsirabe pour ceux qui attirés par les pierres.

S'inscrire

COMPRIS DANS CETTE PRESTATION :

Une voiture avec carburant et chauffeur pour aller à Andasibe et le retour de la voiture, et aussi une voiture avec carburant et chauffeur de Morondava à Antananarivo.
Une voiture 4WD avec carburant et chauffeur pour le trajet vers l’ouest jusqu’à Ankavandra et le retour de la voiture.
Une voiture 4WD avec carburant et chauffeur de Morondava à Bekopaka et continuant vers Belo sur mer et le retour de la voiture.
Les frais de la traversée de la voiture et les vélos.
La restauration du chauffeur et son hébergement, y compris au tsingy et pendant le trajet.
Les droits de la participation villageoise à la mairie d’Ankavandra.
Les droits d’entrée et de guidage dans le parc Andasibe, tsingy de Bemaraha et Kirindy mité, aussi dans les réserves privées.
Un guide accompagnateur, leur nourriture à notre charge, les matériels de camping sans le sac de couchage.
Les porteurs de Tsitakapapango à Ankavandra leur nourriture à notre charge et aussi la prestation de la pirogue et les piroguiers pour la descente du fleuve manambolo.
La prestation de la pirogue à balancier pour l’excursion en mer à Belo sur mer et vers le parc de Kirindy mité.
En pension complète avec eau en bouteilles filtrée avec un filtre Katadyne de Tsitakapapango à Ankavandra sur le fleuve manambolo.
Toutes les nuitées* à notre charge, voir le programme. Sur le fleuve en bivouac : dans une tente à double toit avec un matelas mousse.
Les taxes (20%) et l'assurance**.

NON COMPRIS DANS CETTE PRESTATION :

Les billets d’avion internationaux.
Les frais de visa aéroport.
L'eau et les boissons*** dans les hôtels et les extras à titre personnel et vos souvenirs.
La nuitée et le diner à la fin du voyage à Antananarivo au cas où il est obligé de passer la nuit à Antananarivo.
Les pourboires.

FIN DU VOYAGE :

Antananarivo.

MODE DE PAYEMENT :

Un acompte de 40% de la prestation soit réglé par virement bancaire SWIFT pour confirmation de votre voyage et l'achat des billets d'avion. Nous ne garantissons qu'aucun client au voyage demandé qu’après la bonne réception du virement. Les restes seront réglés sur places en euros strictement en grosses coupures (à partir de 50€) à la date de votre arrivée.
Le virement sera effectué en euro auprès de votre banque d'origine (frais partagés).
(*) : Les nuitées seront dans les hôtels avec douche et WC intérieur mentionnée, au cas où ils sont pleins au prend des similaires.
(**) : L'agence a souscrit une assurance responsabilité civil et professionnelle qu'aussi les véhicules, et sont à la charge de l'assurance personnelle du client : l'accident, le rapatriement, le vol, l'annulation.
(***) : On dit boissons, le thé ou café, les boissons gazeuses ou alcoolisés et autres.

 

 

 

Top destination 2017 ...

Nous avons édité un nouveau circuit après la visit...
Cette région nord de l'île est mondialement connu ...
L’emblème de Madagascar est le baobab, le lémurien...
Le grand raid land, comme son nom l'indique est un...

Nos adresses

TSINGY SAFARI AVENTURES

Adresse N°1: 116 Bis MMA IV, Mamory Miray Antoby, Ambohidratrimo - 105 Madagascar

Adresse N°2: Namahora Avaratra, Morondava - 619 Madagascar

Téléphone :
+261 32 67 115 54
+261 34 85 026 44

Skype: mouhidine18

Plan de situation

 


compteur de visite html
© 2017 - Tsingy Safari Aventures - Tour opérateur à Madagascar - Nos partenaires - ONET - Agence de création site web offshore à Madagascar